Ce stage résidentiel entre femmes vous invite à prendre le temps… Notre intention, par cet espace, est de nourrir la présence à soi et la vitalité, pour cultiver la joie. Un temps pour sentir vos rythmes, ralentir et vous déposer, vous écouter en profondeur et en authenticité, pour vivre de l’intimité avec vous-même et avec les autres femmes lorsque cela sera juste pour vous.
en pratique
Un entretien préalable par téléphone est nécessaire :
inscrivez-vous le plus
tôt possible !
Prochaines dates :
à venir
Lieu : Résonances (Ottignies)
Prix : 300 € (ou 250 € avant le 1er avril). + hébergement.
Par les propositions que nous vous ferons, nous avons à cœur de favoriser un temps de respiration dans vos vies. Pour cela, nous prévoyons également des moments importants de temps libre. Nous vous accompagnerons à travers des pratiques variées: danse, chant, méditation, massages, travail de la terre, cuisine, veillée autour du feu, baignades, cercles de paroles, rituels, moment de solitude ou de vie commune…
Il n’y aura rien à réussir mais sans doute beaucoup d’expériences et de ressentis à accueillir. Nous consacrerons notre énergie à proposer un cadre sécure, doux et bienveillant pour vous accompagner dans ce stage qui associera plaisir et profondeur.
Concrètement, nous (Dorothée et Nathalie) vous convions pour un séjour de trois jours complets dans le cadre enchanteur de Résonances. Toute la propriété nous sera ouverte pour l’occasion et nous pourrons bénéficier de la piscine, de l’étang nageable, des espaces pour faire des feux, des grandes terrasses et de tout le bois et le jardin.
Les facilitatrices
Dorothée Baveye
Psychologue clinicienne, thérapeute PCI (psychologie corporelle intégrative), musicienne, guide des danses de la paix universelle et animatrice d’ateliers de “Travail qui Relie”. J’accompagne des enfants, adultes et familles dans différents cadres, et m’ancre depuis peu dans la région de Namur. Je suis très enthousiaste de proposer avec Nathalie ce temps de femmes, porteur d’éveil et de merveilles.
Nathalie Cardon
Thérapeute psycho-corporelle, praticienne IFS et respiration Jagaana, fondatrice de Résonances et maman de 4 enfants. J’accompagne des groupes et des personnes individuellement depuis 7 ans. Je me réjouis de cette nouvelle proposition toute en douceur, en profondeur et en joie.